Contact | Mentions légales
La Société
Photos de Presse
Réduction Presse

Bienvenue dans notre espace presse

Delticom AG est le plus grand distributeur européen de pneus en ligne. Il est de plus en plus présent sur le marché international.

L'espace presse met à disposition des journalistes intéressés des informations concernant l'entreprise, les pneus, l'achat sur Internet, ainsi que des fiches produits.

Communiqués de presse:

Delticom AG : 123huilemoteur.fr — nouvelle boutique en ligne pour huiles moteurs

• 123huilemoteur.fr : Delticom lance une nouvelle boutique en ligne pour huiles moteurs et autres produits en rapport avec l’automobile.
  • Des additifs aux huiles moteurs à deux temps : Les acheteurs trouvent sur 123huilemoteur.fr un vaste portefeuille d’offres en huiles moteurs, lubrifiants, produits d’entretien et autres produits à des prix attractifs.
  • Une recherche simple et conviviale du produit adapté pour son propre véhicule.
  • Achat en ligne plus moderne, plus confortable et plus sûr : Les clients tirent profit des 15 années d’expérience de Delticom dans le commerce en ligne et de beaucoup d’autres avantages.
Lisez plus

123pneus.fr : L’été, le soleil, le plaisir – Démarrer à présent vos vacances en toute sécurité et sans souci

• Afin de ne subir aucune panne pendant la période des vacances : Une vérification des pneus et du véhicule vous permet de démarrer vos vacances en toute sécurité et sans stress. À quoi les automobilistes doivent-ils veiller ?
  • Celui qui a besoin de remplacer rapidement ses pneus, trouve sur 123pneus.fr un vaste choix de pneus d’été, d’accessoires et de pièces de rechange pour les véhicules qu’il peut commander de façon simple, rapide et en toute sécurité et les faire livrer directement à son domicile ou auprès de l’un de ses partenaires de montage de pneus.

Pneus-auto.fr tire une conclusion positive du salon REIFEN 2016

• Du 24 au 27 mai 2016, Pneus-auto.fr a présenté sur le salon REIFEN, à Essen, toute la gamme de Delticom B2B Services pour un commerce de pneus durable.
  • La présence sur le salon s’est avérée plus que positive : en effet, des centaines de discussions intéressantes et constructives ont été menées avec des clients internationaux et des médias.

Delticom AG
Brühlstr. 11